Crusader's Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La messe de Saint Black - Episode 1

3 participants

Aller en bas

Dois-je continuer les messes ?

La messe de Saint Black - Episode 1 Vote_lcap171%La messe de Saint Black - Episode 1 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
La messe de Saint Black - Episode 1 Vote_lcap129%La messe de Saint Black - Episode 1 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

La messe de Saint Black - Episode 1 Empty La messe de Saint Black - Episode 1

Message  BlackVecris Dim 19 Mai - 20:52


Bonsoir, chers enfant du Père de la Sagesse. En ce jour, dimanche 19 mai 2013, c'est avec grand plaisir et jouissance, que j'inaugure la première messe au nom de Saint Black, divinité de Chaos et de la miséricorde (ou un truc comme ça).

Enfin bref, passons à l'actualité de la Terre !

- Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy est allé voir Nathalie Kosciuko-Morizet pour une raison encore mystérieuse, qui est candidate aux primaires de la droite à Paris.
- Aujourd'hui, François Hollande a annoncé le remaniement pour tendre un coup de pression envers tous les ministères.
Et puis, fuck the police la politique de la Terre, parlons AC3 !

Même si tout le monde est au courant, je tiens à le dire : les Adeptes de l'Animus [ADA] et les Crusader's Blade [CSB] font enfin la paix ! Après des mois de guerres, de conflits et de provocations, les deux équipes rivales décident de s'entendre pour améliorer leur sociabilité puisque cette dernière est très utile. Pour inaugurer cet évènement, le représentant du Père de la Sagesse, TMT, propose trois match la semaine prochaine contre les Adeptes. Un topic a été crée spécialement pour l'occasion où vous pouvez poster votre candidature pour participer à ce moment de gloire, de jouissance et de tortures de tétons !! Je m'égare... Autant pour moi, le topic est disponible via le sujet "Multijoueur", écrit par TMT.

Passons maintenant à la petite histoire :

Il était une fois, deux hommes dans une forêt. L'un était fort mais peu intelligent, alors que l'autre, était pourvu d'une force intellectuelle surprenante mais d'une force physique égale voire inférieure à 0. Ces deux hommes recherchaient de la nourriture, quelque chose à se mettre sous la dent, mais rien à l'horizon. Quand soudain, ils remarquèrent une biche égarée. L'homme à la grande force physique n'écouta que son estomac affamé et chargea vers la proie. Mais la biche s'échappa et l'homme se retrouva dans la boue. L'autre se moqua de lui et lui expliqua qu'il était plus fort pour attraper une bête que personne d'autre. Il créa un appât avec des feuilles et un collet. L'homme se cacha dans un buisson et tenait la corde pour pouvoir attraper la bête. Mais à nouveau, un plan échoua car le petit homme (oui j'avais oublié ce détails) n'avait point de force et la biche s'échappa. Les deux hommes se creusèrent la tête pour trouver un moyen d'attraper cet animal. Soudain, ils trouvèrent un plan : L'un recréa le collet, le posa pendant que l'autre tenait la corde pour l'attraper, et cela arriva à ses fins. Du coup, les deux hommes mangèrent ensemble cette viande si fameuse qu'était la biche.
Morale de l'histoire : Deux forces complètement opposées peuvent s'assembler pour créer une plus grande force.

Ne vous endormez pas ! Il reste encore deux parties à traiter !

Saint Black va traiter le sujet du multijoueur d'Assassin's Creed III : "Si on compare les autres multijoueurs d'Assassin's Creed, je pense que ce dernier est fort bien mieux. Malheureusement, des bugs ressortent encore tels que les bombes fumigènes qui explosent trop tardivement, les bottes de foins nous téléportant ailleurs, les glitch de piratage sans limite et les acquisitions de reliques qui se perdent quand nous rentrons dans un camp. Mais cela reste une bonne évolution et qu'on espère le multijoueur d'Assassin's Creed IV sera bien mieux avec moins de bugs. Je lui mettre un bon 7/10 !"

Ne quittez pas la salle rapidement, jeunes moutons égarés de ma prairie desséchée, il vous reste à résoudre l'egnime (répondre via les commentaire, je le rappelle).

EGNIME : Dix chaussettes noires et dix chaussettes bleues sont rangées dans un tiroir. Une panne de courant plonge la pièce dans le noir total. Combien faut-il prendre, à tâtons, de chaussettes dans le tiroir pour être sûr d'en avoir deux de la même couleur ?
Egnime très simple pour commencer.

Pour clôturer cette messe, je tiens à remercier toute l'équipe des CSB de m'avoir accepter dans leur famille et pour leur talent à dire des conneries à la seconde, car oui en effet, cela fait plus d'un mois que je suis présent, merci !

Très bien, la messe est terminée. Vous pouvez sortir de cette salle, prendre un chocolat à la sortie, relire la Sainte Bible du Dieu du Chaos et revenez vite dans cette église, vous allez me manquer mes enfants...

Que le Père de la Sagesse nous guide.

BlackVecris
BlackVecris

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : Par terre, dans la pyramide de Washington

https://www.youtube.com/user/BlackVecris?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La messe de Saint Black - Episode 1 Empty Re: La messe de Saint Black - Episode 1

Message  lil-suig Dim 19 Mai - 21:59

Pas mal pas mal Smile

Je t'encourage à continuer Wink

Pour l'énigme, ba moi je les prendrais toute, dans le noir tu vois pas la différence donc je prend tout xD
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

La messe de Saint Black - Episode 1 Empty Re: La messe de Saint Black - Episode 1

Message  xTrueDelta Lun 20 Mai - 9:40

Il faut prendre 3 chaussettes pour forcément en avoir 2 de la même couleurs La messe de Saint Black - Episode 1 3128790812
xTrueDelta
xTrueDelta
✠ La Recrue ✠

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Dans ton armoire.

Revenir en haut Aller en bas

La messe de Saint Black - Episode 1 Empty Re: La messe de Saint Black - Episode 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum