Crusader's Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

✠ DEUS . VULT ✠

2 participants

Aller en bas

✠ DEUS . VULT ✠ Empty ✠ DEUS . VULT ✠

Message  The master Templar Sam 17 Nov - 16:29

✠ DEUS . VULT ✠ Abstergo_loading_by_tiroux-d3a4mor


[color=black]SYNCHRONISATION
ANIMUS 2.03
***INITIATING ARCHIVE ACCESS***
Data_Stream
SOURCE
(s.11anima)
PATH
(ThemasterTemplar.ddna)
MemArchiveA.mem...
MemArchiveA.mem...
MemArchiveA.mem...
MemArchiveA.mem...
LOADING
.............................................................
Sujet: Présentation TMT
Salutations chers agents.
Je me présente TMT pour le flemmard et The master Templar pour ceux qui aiment écrirent, ou bien Anthony plus couramment appelé. Je vie dans le Jura et plus précisément à Dole mais ça, ON S'EN FOUT ! J'ai fait tout les Assassin's Creed, quand je dis tous c'est tous, même ceux sur PSP et PS VITA O_O, j'ai lu quelques BD du genre avec Acepeter et autres rien rien d'exceptionnel. Je suis un fan de cette série depuis le début, et ce qui m'a le plus attiré était quand même le contexte du I soit les croisades. En effet, je suis un passionné de l'Ordre des Templiers, et ce bien avant qu'Assassin's Creed ne soit. Mais le fait que l'on parle de l'Ordre m'a poussé à faire la suite.

Passons à mes goûts dans notre cher multi AC. Comme dans chaque je me suis trouvé mon perso favoris, ACB: Le rôdeur allias Il Lupo, dans ACR: The crusader allias Haras, et dans ACIII: The sharpshooter allias Caleb Garrett (le sniper quoi...) mais mon préféré de tous reste The Crusader.

J'aime la classe fumi-poison, basique j'ai envie de dire, mais rapide et efficace autant dire mortel pour l'ennemi. J'apprécie aussi franchement la classe Neutra-fumi, malheureusement, la neutra d'ACIII n'est plus comme avant et me déplaît fortement. Je joue principalement en traque, le fait de chasser ses proies à travers les grande map me plaît le concept est bon, en revanche j'aime et apprécie tout les autres styles de modes l'assaut de relique entres amis est très très bon.

Ce que je n'aime pas dans les AC... je dirais les bugs multijoueurs, dans ACIII il y en a pas mal, ceux qui nous foncent dessus et se font que 150 points.... et ceux qui jouent au gun, mais encore ça, c'est passable car pour faire des points au gun il faut savoir s'en servir et sur ACIII le gun est disons plus admissible que sur les autres multijoueurs. J'avais oublié de préciser que le multijoueur d'ACR est excellent je trouve car l'on incarne un agent upgradent au seins d'Abstergo industries et donc dans l'Ordre du Temple, c'est en liaison directe avec le solo et j'ai franchement adoré, de même pour ACIII mais là j'ai moins aimé car nous ne sommes qu'une clientèle testant l'Animus. Enfin bref ça c'était ma présentation rapide.

J'espère qu'avec ça vous en saurez un peu plus voila tout.

Cordialement,
The master Templar.


***ARCHIVE ACCESS TERMINATED***
RESETTING PARTITION
AVATAR SOURCE
(s.11anima)
LOADING
............................................................................................................................
DESYNCHRONISATION


✠ DEUS . VULT ✠ Assassin__s_creed_renaissance_by_vesferatu-d316dgv
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

✠ DEUS . VULT ✠ Empty Re: ✠ DEUS . VULT ✠

Message  BenjaS_95 Mar 20 Nov - 17:20

Bienvenu à toi Jeunot :p
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum