Crusader's Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Assassin's Creed 4 Déjà ?

+5
simdu31
Rock-WhyNot-
zak59
ExTazy_18
BenjaS_95
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  lil-suig Lun 13 Mai - 16:18

Voici un nouveau trailer d'Assassin's Creed IV que je trouve très beau au passage.



Je vous laisse débattre et donnez vos avis Smile
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  zak59 Lun 13 Mai - 17:25

Il est styles Surprised
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  Amo1005 Lun 13 Mai - 17:57

Avis négatif pour ma part ^^

Je vais diviser ça en plusieurs arguments histoire de pas faire un gros pavé x)

-J'ai l'impression qu'ils font plus un trailer pour Pirate's Creed et non Assassin's creed -"- car cherchez un seul rapport avec la Confrérie des Assassins (Ceux qui me répondront que les pirates luttent contre l'oppression pour la liberté du peuple, je leur répondrais tout simplement que les pirates en réalité n'était que des gens voulant la gloire et la fortune pillant et tuant sans aucun remord...tout ça pour du fric ! Je n'ai jamais entendu que les Assassins tuaient des innocents pour leur voler leur bourse *-* menfin bon...bref !)

-Le contenu en lui même du trailer, certains d'entre vous savent peut être que ces derniers mois Ubi axe beaucoup sur le marketing. Déjà le fait que le gars dis comme ça: "Découvrez le véritable âge d'or de la piraterie" ! ça me fait penser à: "Achetez nos tomates espagnoles les meilleurs de tout le pays, pas chère pas chère !" --" (en parlant de Marketing, si vous connaissez ce fameux système de pré-commande "The Watch" le truc du style: "Si vous ne possédez pas The Watch vous n'êtes pas un vrai fan, vous n'êtes pas un Assassin" (j'exagère bien sûr, ils n'ont pas dit ça comme ça, faudrait pas vexer nos portefeui...fans !

--Là je vais un peu parlé hors sujet mais puis-ce qu'on entame un débat, ne trouvez-vous pas qu'ils auraient du arrêter la série au 3 ? déjà cette histoire avec Junon j'ai jamais pu encaisser, Jupiter qui s'amuse au pisto laser on aura tout vu Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 1683704215 . Je vous rappelle que le créateur (ou du moins l'un des grands créateurs x) ) d'AC voulait stopper AC pour une raison scénaristique, après tout, voulons nous un AC=COD ? Avec des épisodes qui sortent tout les ans tout ça pour finir avec des époques qui n'ont rien a voir...(car oui selon d'autres rumeurs, je ne peux pas vous le justifier alors autant pour moi...nous n'aurons pas des phases à l'époque actuelle...l'époque actuelle qui représente quand même la longévité de la série) alors bon si en plus nous n'avons plus de XXIème siècle et qu'en plus on entame un perso qui pour ma part à plus l'air d'un Pirate que d'un Assassin (bon je vais peut être me contredire totalement quand le jeu sortira, menfin j'ai entendu qu'Edward ne respectait pas forcément le credo des Assassins...credo des Assassins qui fait des Assassins ce qu'ils sont (Yep c'est Machiavelli qui le dit Wink ) --

Pour conclure, je l'ai peut être déjà dis à force de le répéter x) si j'achète ce jeu c'est vraiment pour le fun ou pour le XXième si il y en a un Wink Au sinon, je suis sûr que graphiquement et au niveau du Gameplay ce jeu va être super Wink mais j'ai des doutes pour le scénario...

PS: Je vous conseille cette video de Magemo où l'on parle de cette fameuse affaire avec le créateur d'AC Wink
Amo1005
Amo1005
✠ Le Chevalier ✠

Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit ;)

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  lil-suig Lun 13 Mai - 18:09

Apparemment Watch Dogs serait le successeur des Assassin's Creed, il a hérité de tout les mécanismes de la série, ils auraient dû s’arrêter au 3 oui, ou choisir un développement plus pousser sur 2 ans d’écart entre 2 opus.
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  Amo1005 Lun 13 Mai - 18:20

Yep effectivement pour Watch Dog, j'ai vraiment hâte de voir leur travail sur ce jeu, j'ai vu qu'il y aurait toujours cette lutte pour la liberté dans l'ombre ^^

Amo1005
Amo1005
✠ Le Chevalier ✠

Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit ;)

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  zak59 Lun 13 Mai - 18:23

Bon mon commentaire en haut ne sert à rien puisqu'il y à un gros pavé derrière xD
C'est vrai ce que tu dit,ça va devenir comme Call Of si sa continu :p
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  lil-suig Lun 13 Mai - 18:28

Si on se dit c'est comme COD, la seule ressemblance c'est la parution annuelles, c'est tout, pour les assassin's creed on a toujours de la nouveauté, du beau travail, un scénario longue durée ce qui est rare de nos jours.
On a pas à se plaindre très franchement hormis les sorties trop prématuré ainsi que la perte de l'univers mais ce qui est sûr c'est que Assassin's Creed IV sera un bon jeu, par contre un bon AC rien est moins sûr.
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  Amo1005 Lun 13 Mai - 19:33

Effectivement pour le moment, contrairement à COD, il n'y pas encore eu de baisse de qualité (du moins je trouve) mais ce que je crains c'est que justement plus ils font des épisodes avec aussi peu de temps de développement et plus il y aura de chance d'avoir une baisse de qualité ou du moins un niveau inférieur face à des jeux plus récents qui eux ont mit par exemple trois ans de dévelloppement.

Enfin, pour le moment, ils arrivent encore à nous émerveillé jusqu'ici, nous verrons quand le 4 sera sortit vu qu'ici pour le moment ce n'est que des suppositions tout ça. Enfaîte, on ne peut pas encore réèllement critiquer ce jeu avant ça sortie ^^
Amo1005
Amo1005
✠ Le Chevalier ✠

Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit ;)

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  lil-suig Mer 15 Mai - 18:20

Nouveau trailer d'Assassin's Creed IV :



On voit la lame secrète, les saut de la foie, la capuche mais toujours pas un mot de la confrérie des assassins, j'espère qu'on nous réserve une surprise ...
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 4 Déjà ? - Page 2 Empty Re: Assassin's Creed 4 Déjà ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum