Crusader's Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réformes/ Fusion

+5
Absolute_Zero
lil-suig
BenjaS_95
zak59
The master Templar
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre une unification ADA/CSB

Réformes/ Fusion Vote_lcap171%Réformes/ Fusion Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Réformes/ Fusion Vote_lcap129%Réformes/ Fusion Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Réformes/ Fusion Empty Réformes/ Fusion

Message  The master Templar Lun 20 Mai - 7:35

Salutation à tous les sujets de la CSB.

Nous avons longtemps débattu avec Valentin, leader des ADA, l'entente se faisant de plus en plus sérieuse, celui-ci nous a proposé un projet. Un projet que je nommerai "départ à zéro".

La proposition est : Fusionner ADA/CSB comme l'on fait d'autres team qui aujourd'hui sont dans le top10.
Il y aurait une sélection des douze meilleurs joueurs de notre clan UPLAY pour aller dans le clan des ADA qui sera peut-être baptisé autrement que ADA. Il y aurait en tout deux clans, le premier, celui dont j'ai fait allusion, et le deuxième celui qui serait à la 69ème place qui serait baptisé comme celui des ADA.
Un forum serait créé pour notre communauté ex ADA /CSB.

Le challenge, la fraternité, la stabilité sont au rendez-vous. Les leaders de cette toute nouvelle team serait, Kevyn, Valentin et moi-même.

En tant que leader de la CSB, j'aimerai savoir ce que vous membres de la CSB actuellement, détentrice de la 69ème position du classement mondiale d'ACIII pensez de ce projet d'unification.
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  zak59 Lun 20 Mai - 9:20

Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy mais est-ce que les membres des ADA sont d'accord ?
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  The master Templar Lun 20 Mai - 10:35

Ils restent pessimistes, le problèmes c'est que eux ont tout à perdre, c'est à dire que certains d'entre eux peuvent perdre leur place dans le clan souche, et pareil pour les CSB.
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  BenjaS_95 Lun 20 Mai - 10:56

Ecoute, Ils sont d'accord, mais ont peur, tout comme nous, vu le nombre de place possible dans un clan, qui est de 25, la moitié des joueurs de l'équipe, ADA tout comme CSB, vont être retiré du clan de base, et sera ajouté au clan secondaire, Et je t'avouerais, que sa me fait un peut peur tout de même, étant 16, dans le Clan de la CSB, avec Anthony, nous avons regardé, pendant de longues heures, et débattu, sur qui garder ou pas, les 3 membres inactifs, Dont F8935, Simdu37 qui eux partirons sur et certain, En se qui concerne Mathéo, je pense aussi qu'il ne restera pas, car, c'est dernier temps je l'ai très peu vu.
Pour Ruddy, même si il est inactif c'est dernier temps, lui restera quoi qu'il arrive, et sa tout le monde le sais ici, dans l'équipe.

Et je t'avouerais que non seulement, sa me ferai vraiment très mal au coeur de devoir me séparer de l'un d'entre vous pour avoir le compte de 12 pour pouvoir fusionné vu que je vous considère tous comme une famille

BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  zak59 Lun 20 Mai - 11:06

Ben, matheo n'est pas inactifs, j'ai beaucoup joué avec lui .
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  lil-suig Lun 20 Mai - 11:08

C'est vrai qu'il y a des choix à faire et pas des moindres.

J'aimerai si possible que chaque membre donne son avis sur cette unification, pour ma part je trouve que c'est une bonne idée mais (il y a toujours un mais) je trouve ça tout de même précipité Smile
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Absolute_Zero Lun 20 Mai - 17:47

Je dirais que l'idée peut paraître bonne aux premiers abords, cependant lourde en conséquence si je puis dire. Effectivement, les ADA sont supérieurs en nombres et donc si j'ai bien compris il y'aurait autant d'ADA que de CSB dans la nouvelle formation, et je ne pense pas qu'ils vont l'apprécier, sachant très bien que certains vont critiquer, d'une part pour le niveau et d'autre part pour les liens formés. Être exclu peut ne pas paraître compréhensible aux yeux de certains. Il y'aurait donc déjà de base, une certaine équité en n'ayant pas 12 CSB mais beaucoup moins si je ne m'abuse (11 voire 10 dans la nouvelle team) de par le nombre de membres !
Et maintenant je demande à vous comment prendriez vous le fait de vous savoir inférieur aux autres et d'être admis dans une seconde équipe ?
J'en tire la conclusion suivante, certains accepteront sans état d'âme alors que d'autres se sentiront trahis ! Et le but étant, si je ne m'abuse que tout le monde y gagne, y compris membres, c'est-à-dire que tout le monde se sentent bien !
C'est pourquoi avant toute chose j'aimerais savoir comment réagissent les ADA après cette nouvelle, si Val passe par là ou autres membres, qu'ils nous fassent savoir leurs réactions !
Pour ma part ça ne change rien, si nous pouvons toujours jouer, cela ne change rien aux habitudes et bien faite.

Edit: Je viens de relire, et la vache je suis un bon écrivain, là faut que je me lance des fleurs, encouragez moi j'ai toujours voulu me lancer dans l'écriture ! Un peu d'humour ne fait pas de mal !!!!
Absolute_Zero
Absolute_Zero
✠ Le Chevalier ✠

Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  The master Templar Lun 20 Mai - 18:06

Alors mon cher pâtissier Dylan, je te répond. La chose qui me fraîne le plus dans l’initiative d'unifier les team c'est belle et bien le sentiment de trahison que pourrait ressentir autant les membres des ADA que les CSB, mais, contrairement à ce que pourrait penser ces personnes là, il n'y aurait pas de trahison, loin de là, comme l'a dit Val sur le forum des Adeptes, si nous pouvions caser tous les ADA et les CSB dans un seul et même clan, nous l'aurions fait.
Les liens qui existent déjà continueront à exister, mais d'autres seront créés entre ADA et CSB. Pour faire court, nous avons tous les deux à perdre, aussi bien ADA que CSB. Mais au final, tout est affaire de confiance. Je ne cache pas que cette unification aurait des points négatifs, mais elle en a pas mal de positifs. Au final, le groupe A se retrouve 5ème mondial et peut doublement augmenté cette place et détrôner les premiers mondiaux, et le groupe B lui est 69ème et pourra très largement augmenter.

Ceci dit, rien n'est encore fait. Dylan, tu voulais savoir comment réagissait les ADA face à cette nouvelle, je t'invite-donc à consulter la page que je vais t'envoyer: http://lesadeptesdelanimus.forumactif.org/t118-nouvelles-extravagante-une-fusion-ada-csb
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  BenjaS_95 Lun 20 Mai - 18:31

Cela me fait mal, de devoir me séparer de certain d'entre vous, étant donné, qu'avec chacun, j'ai tissé des liens, avec qui je n'aurais jamais penser. La CSB, n'est pas une équipe, mais une famille.
Et je pense que de leurs coter, sa serais de même, et leurs ferais du mal de se séparer de certain joueurs. Se qui est entièrement normal, donc, se que nous vivons, ils le vivent actuellement, les choix, des deux coter, sont dur à faire.
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Absolute_Zero Lun 20 Mai - 19:26

Merci mon bon Anthony, et la réaction est-elle à ce que je m'attendais !
Cependant inutile de se prendre la peine. Un choix crucial certes, mais qui peut s'avérer payant par la suite. Pour moi je verrais plus deux teams à peu près comme là, mais laisser le choix aux autres de la team seconde.
Je m'explique très brièvement : les membres ne faisant pas partie de la team secondaire peuvent choisir d'un commun à accord leur nom de team et le chef, ainsi ils se sentiront moins exclu et participeront activement et au moins ne pas perdre d'éléments qui souhaiterai s’évincer pour partir vers une autres team, sachant qu'il y'aurait encore de bons éléments.
A moins que vous vouliez toujours garder CSB et ADA mais juste inter-changer les membres ?
Absolute_Zero
Absolute_Zero
✠ Le Chevalier ✠

Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  The master Templar Lun 20 Mai - 20:01

Ceci n'aurait entre aucun, et... aucune utilité. Mais dans la CSB nous prenons énormément vos paroles en considération vue que ce que l'on fait au final c'est pour vous.
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Devil-Boy93S@live.fr Lun 20 Mai - 21:09

TMT tu trompe, l'équipe 2 e sera pas 69eme vu que Ben est leader sur le network et que si il quitte pour venir dans l"équipe 5eme, l'équipe 69eme sera automatiquement supprimeé
Donc l'équipe 2 devra repartir a 0
PS : Je suis BK Very Happy
Devil-Boy93S@live.fr
Devil-Boy93S@live.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  The master Templar Mar 21 Mai - 4:20

Je sais, mais l'équipe 2 peut survivre si Kevyn continue à la tenir.

Post.Scriptum: On l'avait deviné.
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  BenjaS_95 Mar 21 Mai - 10:04

Sa ne me dérangerais pas de continué à la tenir, pour pas que tout le monde est tout à refaire.
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Devil-Boy93S@live.fr Mar 21 Mai - 10:48

Ça servirait a rien de tenir l'autre équipe vu que de toute façon l'équipe 2 ne sera jamais dans le top 20
mieux vaut concentrer tous les joueurs "actifs" dans l'équipe 1 pour + évoluer
De + Val ,Ben, et TMT on commencé ensemble , si il y aurait pas eu séparation il serait dans le même clan aujourd'hui
Et enfin si Ben reste dans l'équipe 1 , il n'y aura pas de fusion Sad
Devil-Boy93S@live.fr
Devil-Boy93S@live.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  BenjaS_95 Mar 21 Mai - 11:20

Sur cela je suis D'accord avec toi BK, mais je pense, que tout comme nous, sa vous fait du mal de vous séparez de joueurs qui ont commencé avec vous sur le clan.
Moi sa me fait mal de me séparer de certain de mes joueurs, avec qui j'ai tisser des liens très fort.

Et comme nous en avons parler hier, avec TMT, Ivan, lil-suig et moi même, nous avons eu une idée, vraiment bien, qui je pense, sera exposer sur les deux forums dans la soirée

Et c'est la que tu te trompe BK, si nous pouvions nous aider les uns les autres, le 2 ème clan, serais avec de grande chance, dans les 20 premier. Mais même si tu te trompe, je t'aime bien quand même :p
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Aelon Mar 21 Mai - 14:48

Hop hop hop, Destro il est arrivé en first dans la team, d'où tu m'exclu, tu veux je te casse laggle? Réformes/ Fusion 1929873797


Concernant notre point de vu, tu l'a deviner, certains sont clairement pas content. On a trouvé un compromis, je copie mon post sur notre forum:

Bon, on a des news :noel:

On a discuter sans Val, et on va proposer de ne faire rien de ce que j'ai dis, mais plutôt ceci:

On change les nom de nos teams en un nouveau pour prouver qu'on fait chacun un effort, comme ça personne est lésé, on aura tous le même tag, on garde nos classements et pas de banc de touches, et 50 places, soit plein de nouveaux membres en perspective pirat

L’inconvénient, c'est que du coup il n'y aura pas de "team d'élite", et ça on sait pas si Val va vouloir, et l'autre problème c'est que comme OMS et PSR ont été rejeté, ben on a pas d'idées pirat


Pour le moment on hésite entre OGC (tournez la tête et un mâle secoue son tuyau) ou de nommer une équipe [118} et l'autre [218] Réformes/ Fusion 1929873797


Hésitez pas à proposer, au cas ou Val accepterai ce compromis pirat
Aelon
Aelon

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Jamais là où il faut

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Devil-Boy93S@live.fr Mar 21 Mai - 15:35

Destro No
Dans ce cas la il n'y aura pas de fusion ! Mieux vaut rester comme on est !
Comme nom je propose : RDA = Les Rois De l'Assaut
ou
KOA= King of AA
Devil-Boy93S@live.fr
Devil-Boy93S@live.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Absolute_Zero Mar 21 Mai - 16:15

Ça c'est des noms de team top tendance, mais ça nous décrit pas assez, il faut un truc plus original, m'voyez !!! Et pourquoi pas [CPB] -> Croissant Pur Beurre ! Originalité, et en plus on va pas nous prendre au sérieux, que du bonus !!!
Je rajoute en plus qu'un Croissant mine de rien, est beaucoup plus fort qu'on le pense, qui n'a jamais failli s'étouffer à cause d'un Croissant trop sec ou dur ? Et ouai, c'est bien plus dangereux, c'est rusé, c'est puissant !!! Il a ses armes pour se défendre.
KOA ? Ne serais-tu pas un Adepte de KOF ?
Absolute_Zero
Absolute_Zero
✠ Le Chevalier ✠

Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  zak59 Mar 21 Mai - 16:47

Haleluja Very Happy
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  zak59 Mar 21 Mai - 17:01

Sa vous dirait :
[CAP] = Crusader's and Adeptes People
XD j'ai vraiment pas d'idées.:p
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  simdu31 Mar 21 Mai - 17:09

Personnellement, je comprend pas pourquoi unir deux équipes ? Est-ce seulement pour le classement ? On peut être lier les teams sans les fusionner non ? Après j'ai vu que tu avais dit que j'étais inactif je tiens à m'excuser j'ai été assez occupé et je m'excuse de ne pas avoir prévenu car mon emploi du temps est de plus en plus chargé.
simdu31
simdu31
✠ La Recrue ✠

Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Dans le 31

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  BenjaS_95 Mar 21 Mai - 17:09

Zak, tu sors Wink
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  zak59 Mar 21 Mai - 17:29

OOOOOHHHHH FUUUUCCCKKK Razz
Quoi ? Un peu de british non ?
Et ****** t'est p20?
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  dje_009 Mar 21 Mai - 17:45

MDR dylan et la boulangerie , une grande histoire d'amour Wink
dje_009
dje_009
✠ La Recrue ✠

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec mes frères assassins

Revenir en haut Aller en bas

Réformes/ Fusion Empty Re: Réformes/ Fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum