Crusader's Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un départ ou une reconversion ?

3 participants

Aller en bas

Partir ou s'unifier ?

Un départ ou une reconversion ? Vote_lcap10%Un départ ou une reconversion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un départ ou une reconversion ? Vote_lcap1100%Un départ ou une reconversion ? Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Un départ ou une reconversion ? Vote_lcap10%Un départ ou une reconversion ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Un départ ou une reconversion ? Empty Un départ ou une reconversion ?

Message  BlackVecris Sam 25 Mai - 21:32


Chers amis, chers enfants, chers chef ou ancien tyran de la CSB,

Depuis plus d'un mois, ma vie a changé. Depuis mon intégration dans cette équipe aux délires sans limites, j'ai été bouleversé par tous, que vous ayez 13 ans ou retraité. L'équipe est arrivée au meilleur moment, lorsque mon esprit partait dans la dépression et mon corps dans la poussières des Ténèbres. Je vous considère comme ma deuxième famille, malgré la distance qui existe entre nous tous. Je tiens à vous tous quoi que vous êtes. Pendant un mois, vous avez été présent pratiquement H24, pour la plus grande partie d'entre vous, et je suis sûr que vous ne regrettez pas que Kevyn m'a recruté, et je ne regrette en rien ce choix d'appartenance. Néanmoins, un malaise s'est réveillé en moi.

Comme chacun d'entre vous, vous savez que l'unification CSB/ADA a fait son apparition et que le peuple a choisit cette réunion et donc la suppression totale du nom de cette famille si soudée. Eh bien, pour ma part, j'ai fait parti des seules personnes ayant été contre cette unification, et vous me demanderez pourquoi, je n'en doute pas. Mes raisons sont des plus simples : L'équipe mère fut et restera pour moi la CSB puisqu'elle m'a apporté à une vérité et à une vision différente que j'avais du multijoueur d'Assassin's Creed, la joie, la jouissance, la rage, la haine, les délires. Toutes ces petites choses qui font de vous, l'homme le plus heureux de la Terre. Mon objectif étant de battre les ADA dans un match à mort, ce dernier sera impossible à réaliser, puisque la CSB a perdu cet engagement. Je me sens complètement trahit par cette décision mais je n'irais point contre les faits et gestes de mes supérieurs. Chacun ayant ses raisons d'avoir fait ceci. Je ne me sens pas capable d'intégrer les ADA, et je pense que vous avez tous comprit où je veux en venir : Je ne veux pas suivre le groupe, m'éloigner des autres, ne pas passer l'arme à gauche. Certains d'entre vous me prendront pour un fou, un con ou un héros, peu importe. Mais mon choix restent incertain puisque les meilleurs moments sont gravés à jamais dans mon esprit de papillon.

C'est avec larmes et douleurs que j'écris ce post, où je déballe tout, où je vide mon sac devant vous, en montrant ma vraie nature : un homme sans peur, sans limite, rongé par la haine et l'honneur, mais gardant un coeur d'or pour ceux qui le méritent, en outre vous chers membres de la CSB ou ex-membre. Je sais que je ne pourrais vous faire revenir sur votre décision, et ceci n'est pas mon intention, loin de là. J'ai juste besoin de me concerter avec mes sept autres moi dans mon esprit pour choisir mon camp : Avec ou contre les ADA. Naturellement, votre opinion est la bienvenu et je ne jugerais pas ce dernier car je vous respecte tous autant que vous êtes. Je me laisse jusqu'à mercredi 29 mai 2013 pour prendre ma décision qui sera irréversible et sans retour. Je laisse aussi un petit sondage, comme il a été fait pour la réforme CSB/ADA.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée/soirée, à bientôt ou tout simplement adieu.

Que la Père de la Sagesse nous guide.

BlackVecris
BlackVecris

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : Par terre, dans la pyramide de Washington

https://www.youtube.com/user/BlackVecris?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ou une reconversion ? Empty Re: Un départ ou une reconversion ?

Message  The master Templar Sam 25 Mai - 22:39

Bon commencer je m'abstiendrai de voter, tu sais ce que moi personnellement je pense. Si tu n'arrives pas à t'adapter aux adeptes je ne peux t'aider et nous ne pouvons pas t'aider à te conseiller une voie à suivre, en revanche si tu es prêt à accepter la l'unification tu pourra certainement t'y faire et t'y adapter.
The master Templar
The master Templar
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : DTC

https://crusaderassinscreed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ou une reconversion ? Empty Re: Un départ ou une reconversion ?

Message  BenjaS_95 Dim 26 Mai - 9:00

J'ai voter " Se reconvertir " Et tu sais pourquoi, je t'es expliqué mon points de vu sur sa. et j'espère que tu restera parmi nous
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

Un départ ou une reconversion ? Empty Re: Un départ ou une reconversion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum