Crusader's Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DLC] La tyrannie du Roi Washington

+6
The master Templar
ExTazy_18
Amo1005
Rock-WhyNot-
BenjaS_95
lil-suig
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  BenjaS_95 Jeu 14 Mar - 19:40

Je pense que le prochain pouvoir, sera celui de l'ours.
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  Diamoond-59- Mer 20 Mar - 18:22

Bonjour a tous c'est Diamoond-59-
Et bien chère auditeurs, auditrices,folowers,et foloweuzes, et bien-sur vous mais compagnons d'infortune ! pirat

( mon petit instant de solitude :p mais restons sérieux voulez vous ! )

Je vous donne mon impression sur ce petit bout de chapitre supplémentaire qui a chaque fois me fait baver d'attente et qui pour le coup m'a vraiment fait l'impression de changement tous comme le premier avec des phase que l'on ne retrouve pas dans le jeu initial, car d'une il y a les pouvoirs développer par Connor , mais aussi le scénario .
Et je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas un petit peu plus de liberté au niveau du vol de ce pigeon qui ne peu volez que de toit en toit comme un poulet de bassecour errant dans un prés a l'ombre des chêne ( je m'égare lisez la suite oubliez sa ^^ ) [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 3890311307

Aillant finit le chapitre deux a 100 % de synchronisation tous comme le premier et bien je ne spoil pas mais vous apprend que connor va décéder ... ( c'est une blague MOuhahahah ) mais sinon a part cela et bien bon jeu sur ce chapitre donnez vos impression Smile [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686
Accrocher vous a vos écran ! la suite s'annonce sympathique !
sachant que pour moi c'est que du bonheur [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686 [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686 [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686 [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686
Diamoond-59-
Diamoond-59-

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : A son poste

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  zak59 Mer 20 Mar - 18:24

Mdr
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  lil-suig Mer 20 Mar - 21:18

Et dire que beaucoup de personnes crachent sur ces DLC soit disant en kit, rien qu'une partie a plus de contenue que bon nombre de DLC sur le marcher
lil-suig
lil-suig
✠ Le Conquérant ✠

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon perchoir

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  Diamoond-59- Jeu 21 Mar - 12:22

Je tiens aussi a dire pour ceux qui veulent terminer cette phase numéro deux a 100 %
que les missions secondaire / tunique bleu , et loup ( appelons les comme sa ^^ )
et bien ces missions i n'y en a pas beaucoup ci ce n'est que deux dans toutes la map Surprised je suis choquer ! donc pour les faire il faut la faire une fois et revenir sur les lieux ensuite mais tous de même laissez repop les pnj's entre deux .

ces deux missions ce trouve cote a cote vers l'ouest de la map dans les marécage [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686
Si besoin de plus d'info prévenez moi
Diamoond-59-
Diamoond-59-

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : A son poste

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  BenjaS_95 Ven 22 Mar - 17:27

Merci Diamoond, je pense te demandé de l'aide quand je le ferais dans la nuit quand tout le monde dormira Wink
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  vasseaud1 Dim 24 Mar - 22:11

J’ai fini le DLC et là je dis yes cheers !!! J’achète ! Il est vrai que j’ai un peu craché sur le premier DLC, mais là pour moi c’est une claque, je ne sais pas pourquoi j’adore le LDC le pourvoir de l’aigle est énorme grâce à lui et le pouvoir du loup nous pouvons devenir l’assassin parfait ! Même si souvent il y’a certains bug comme un moment ou Connor ne voulait pas se cacher dans les petits buissons alors il restait debout comme un c** et un loup qui lager je ne sais pas surement qui voulait faire grève.
Le DLC en kit est bien il permet de voir ce que pense les joueurs et si il y’a qu’elle que chose qu’il ne plait pas aux joueurs on le change le problème et les joueurs son content. Wink
Et bonne chance pour le 100% les gars je vous rejoins quand j’aurais fini le 3ème épisode. [DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 2926618686
vasseaud1
vasseaud1
✠ Le 1er Classe ✠

Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu veux <3

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  vasseaud1 Dim 21 Avr - 12:43

Des nouvelles au sujet du 3ème épisode et dernier épisode de la tyrannie du roi Washington, qui je vous rappelle sort le mercredi 24 avril sur PS3 cheers. Cette nouvelle ne nous vient pas de Ubisoft lui même mais d'un fan d'assassin's creed qui a mis un mi un diaporama sur you-tube.

https://www.youtube.com/watch?v=RV_o1jJDOXE

Nous pouvons remarqué sur ce diaporama que le prochain pouvoir de Connor sera le pouvoir de l'ours (donc bravo à Kevyn qui avait vu juste cheers). Nous pouvons constater aussi que quand Connor a les pied et les mains sur le sol (comme un ours quoi ! :genius:) il se produis une sorte de secousse qui fait voltiger tous les ennemis qui l'entoure et les fais surement tomber par terre sur le cul, nous pouvons pensé que ce pourvoir sera comme le pouvoir d'invoquer des loups (qui ne pourra qu'être utiliser qu'une fois et qu'il faudra qu'elle que seconde pour le ré-utiliser). Nous pouvons aussi remarquer qu'un nouveau Pères fondateurs fera partie de l'histoire Mr Thomas Jefferson.
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Thomas_Jefferson
vasseaud1
vasseaud1
✠ Le 1er Classe ✠

Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu veux <3

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  BenjaS_95 Lun 22 Avr - 15:31

La dernière parti, et tant attendu, sort demain, nous sommes tous presser je pense de voir se que cette 3 ème, et dernière partie de la Tyrannie Du Roi Washington va donné.
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  Jenovag35 Mer 24 Avr - 16:32

Je viens de finir le dernier épisode et c'est franchement très, très, très fade, que ce soit les personnages ou l'histoire. Les missions principales sont redondantes et les missions optionnelles types "nourrir un citoyen affamé" n'ont aucun intérêt, tout comme dans les 2 premiers épisodes. Une grosse déception pour moi Sad
Jenovag35
Jenovag35
✠ La Recrue ✠

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Outer Heaven

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  vasseaud1 Ven 26 Avr - 19:40

Je n'ais pas encore fini le 3ème épisode et je suis de l'avis Jenovag c'est décevant et pourtant il faut l'avouer ils sont tous pour faire un grand DLC et il font tous pour faire le minimum syndical je ne peux rien vous dire tellement que je suis dégoûter. Encore une fois Ubidoft nous montre sa face noire de machine à frique on peut le mettre dans le mur des DLC's d'assassin's creed de la honte avec :
*L'archive perdue
*La Bataille de Forli
vasseaud1
vasseaud1
✠ Le 1er Classe ✠

Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu veux <3

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  zak59 Ven 26 Avr - 20:40

Breeeef maintenant que ce DLC est passé nous pourrons nous concentré sur le multi :p
zak59
zak59
✠ L'évannéscent ✠

Messages : 350
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 24
Localisation : J'me tire

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  BenjaS_95 Sam 27 Avr - 7:01

Effectivement Smile
BenjaS_95
BenjaS_95
✠ DEUS ✠

Messages : 870
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans La Hutte d'Akhenaton Avec Mon Epée

Revenir en haut Aller en bas

[DLC] La tyrannie du Roi Washington - Page 4 Empty Re: [DLC] La tyrannie du Roi Washington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum